Éternuer fréquemment ? Vérifiez votre maison pour ces allergènes à l’intérieur

Éternuements fréquents Vérifiez votre maison pour ces allergènes à l’intérieur

Les

éternuements sont un moyen pour le corps de se débarrasser de tous les irritants qui se trouvent sur le nez ou la gorge. Habituellement, les irritants disparaissent avec quelques éternuements. Si vous éternuez souvent, cependant, cela peut être une indication d’allergènes dans l’air qui font constamment leur chemin à travers vos passages.

Si vous éternuez beaucoup à l’intérieur de la maison, il y a de bonnes chances que vos espaces de vie soient pleins d’allergènes domestiques qui peuvent vous rendre malade. Voici un aperçu des allergènes courants dans une maison ainsi que des façons de vous aider à réduire ou à éliminer ces irritants de votre propriété :

Moule

La moisissure intérieure est une forme de champignon qui fleurit dans les environnements sombres et humides. Vous rencontrez généralement des spores de moisissure dans des endroits tels que les salles de bains, les sous-sols, les greniers et les espaces rampants. S’ils ne sont pas sélectionnés, ils peuvent se propager à d’autres zones de la maison.

Si une inondation a récemment frappé votre maison et s’est heurtée à une moisissure croissante dans votre maison, contactez une entreprise qui répare les dommages causés par la moisissure à Denver. Se débarrasser immédiatement de ce champignon est important, car il peut causer un certain nombre de risques pour la santé, y compris la difficulté à respirer, les symptômes gastro-intestinaux et l’immunité altérée. Vous pouvez garder cet organisme nuisible loin de la maison en nettoyant périodiquement vos espaces de vie avec des produits qui éliminent la moisissure.

Pollen

Alors que les fleurs sont belles, le transport du pollen peut créer des problèmes de santé pour les personnes allergiques à cette substance en poudre. Le pollen, pour beaucoup, est un problème toute l’année qui peut pénétrer par des fenêtres ou des portes ouvertes.

Vous pouvez aider à garder le pollen loin de persister dans votre maison tout en gardant vos fenêtres et portes fermées en tout temps. En outre, en changeant des chaussures et des vêtements dès que vous rentrerez à la maison, vous pouvez empêcher le pollen de se propager à l’intérieur de votre maison. Si vous prenez soin d’animaux domestiques, tels que les chiens et les chats, nettoyez leur corps lorsqu’ils entrent dans la maison. Leurs pattes ou manteaux de fourrure peuvent tracer et répandre le pollen dans d’autres zones de la maison.

Si le pollen a déjà pénétré dans vos espaces intérieurs, utilisez un purificateur d’air HEPA pour éliminer cet allergène de votre environnement de vie.

Les acariens

Ces arachnides microscopiques sont l’un des principaux irritants pour les personnes allergiques. En plus des éternuements, ils provoquent des démangeaisons, une respiration sifflante, du nez bouché et d’autres symptômes allergiques. Les acariens se cachent souvent dans des matelas, des oreillers, des meubles rembourrés et des tapis.

Un moyen efficace de tuer les acariens consiste à nettoyer à la vapeur les coussins, les tapis, les comptoirs et les surfaces difficiles d’accès. Dans ce tuent ces créatures mais désinfectent également les objets en éradiquant les moisissures et les bactéries.

Alternativement, vous pouvez tuer ces petits arachnides en les gelant. Mettez les objets infestés d’acariens dans un sac en plastique et mettez-les dans un congélateur pendant au moins une journée. Vous pouvez vous débarrasser de tous les excréments d’acariens en secouant fortement l’objet.

cafards

Les

cafards, en particulier les excréments et la salive qui laissent derrière eux, sont un mal de tête pour les personnes souffrant d’allergies. Les éliminer de votre maison peut être difficile, car tuer certains cafards dans votre maison ne résoudra pas complètement votre problème.

En plus d’appeler un désinfester fiable, vous pouvez empêcher les cafards de laisser des excréments dans vos espaces de vie en scellant toutes les ouvertures, telles que les fissures et les fissures, dans les murs.

La moisissure, le pollen, les acariens et les cafards ne sont que quelques-uns des allergènes domestiques qui vous font éternuer. En identifiant les types spécifiques d’allergènes dans votre maison, vous serez en mesure d’éliminer ces irritants offensifs et de restaurer la qualité de vie.

Laisser un commentaire