Faisceau de câblage de commutateur | DoitYourself.com

Harnais de commutateur DoitYourself com

Il n’est pas nécessaire d’être intimidé si vous devez travailler sur le câblage de l’interrupteur dans votre unité électrique. Un interrupteur automatique contrôle le flux d’électricité dans la maison. Si le débit d’énergie est supérieur à la charge acceptable, il gelera et arrêtera l’alimentation. Cela empêche les appareils électriques d’être endommagés. Le remplacement d’un disjoncteur est une activité que vous pouvez effectuer vous-même. Avec cet ensemble d’instructions et les bons outils, vous serez en mesure de faire le câblage de votre interrupteur. Vous avez juste besoin de savoir quel fil va où. Suivez les consignes de sécurité tout en travaillant.

Étape 1 : Prendre des précautions de sécurité

Tout en travaillant avec l’électricité ou l’une de ses variantes, assurez-vous de porter des gants en caoutchouc et des chaussures en caoutchouc. Tenez-vous sur un tapis en caoutchouc pendant l’exécution du travail. Cela vous protégera des chocs. Assurez-vous également que la zone est sèche et déplacez tous les récipients d’eau loin de la boîte de circuit.

Étape 2 : Éteignez l’alimentation

Éteignez l’alimentation, éteignez l’alimentation principale. Maintenant, utilisez un voltmètre pour savoir si l’alimentation a été complètement interrompue. Placez un bras de voltmètre sur la borne chaude du bécher et l’autre sur le terminal au sol. S’il n’enregistre pas l’électricité, cela indique une condition de travail sûre.

Étape 3 : Connectez les câbles

Décapage de l’isolation de ½ pouce de l’extrémité du fil vert et connectez-la au bus de masse. Ensuite, prenez le fil blanc, c’est le fil neutre, rayez l’isolation de ½ pouce de l’extrémité du fil et connectez-le à la borne neutre de l’interrupteur. Maintenant, retirez le fil chaud et retirez l’isolation de ½ pouce et connectez-le à la borne de tension de l’interrupteur.

Étape 4 : Installer le disjoncteur

Le travail principal a été accompli, maintenant tout ce que vous devez faire est de placer le nouveau disjoncteur dans l’unité et de travailler sur le câblage du disjoncteur. Assurez-vous de fixer les fils en place, les vis doivent être serrées.

Étape 5 : Tester le disjoncteur

Après avoir installé le nouveau commutateur, vous devez vérifier que le câblage du commutateur est installé correctement. Allumez l’alimentation et insérez également l’interrupteur sur le disjoncteur. Connectez le voltmètre comme indiqué ci-dessus. Si la lumière s’allume, le voltmètre enregistrait de l’électricité. C’est une indication que le câblage du disjoncteur a été installé avec précision.

Étape 6 : Insérez l’interrupteur dans l’étui

La plupart des un clip à ressort ; pousser l’interrupteur dans sa boîte ou son boîtier jusqu’à ce qu’il clique en place. Assurez-vous que tous les câbles sont correctement insérés dans la boîte et que rien ne dépasse.

C’ est tout ce que vous devez faire pour brancher l’interrupteur.

Laisser un commentaire