Lasagne à la citrouille sauge rouler tirer aparts

Lasagne à la citrouille sauge rouler tirer aparts

L’ automne est mon moment préféré pour tous les aliments confortables et confortables. Donnez-moi toutes les soupes, les ragoûts et les salés pleins de glucides parce que vous feriez mieux de croire que je mange comme si j’avais besoin de graisse pour l’hiver. Le froid me fait vraiment faim et quand j’ai faim, seuls les hydrates de carbone feront l’affaire.

Glucides comme cette lasagne à la sauge de citrouille ! J’adore la combinaison classique de citrouille et de sauge ensemble. L’onctuosité sucrée de la citrouille, dans ce cas, kabocha, avec des feuilles de sauge croustillantes est où elle se trouve. Si tu n’as jamais cuisiné avec du kabocha, j’espère que tu essaies. Vous le reconnaîtrez certainement dans le magasin : c’est cette citrouille vert foncé légèrement écrasée qui se déroule avec des citrouilles muséales. Kabocha est plus sucré que la citrouille, mais a une texture et une saveur similaires, ce qui en fait un substitut parfait à la citrouille ordinaire.

J’ adore le kabocha avec passion. La seule chose que je n’aime pas c’est de le préparer parce qu’il a une peau notoirement dure. Chaque fois qu’on achète le kabocha Mike doit être celui qui le coupe. Il me dit toujours qu’il est vraiment facile (et sûr) de le couper, mais je fais peur et je rejette.

Outre le travail de préparation de kabocha, cette lasagne est vraiment facile à assembler. Je pense presque que rouler est plus rapide que la stratification. J’aime frottis sur la sauce et rouler, d’ailleurs tous les sandwichs sont tous très beaux ensemble. J’espère que vous essayez cette recette. Il est abondant, crémeux et salé : tout ce que vous voulez dans un plat de pâtes d’automne !

Lasagne citrouille sauge Roll Up Recette
sert séparément
8-10
temps de préparation : 30 minutes
Temps actif : 1,5 heures
Durée totale : 2 heures

Sauce à la sauge de citrouille Kabocha

  • 2 cuillères à soupe d’huile d’olive
  • 1 2 livres. kabocha ou citrouille, pelées, semées, coupées en morceaux de ½ » (environ 3 tasses)
  • 1 petit oignon, haché
  • 2 gousses d’ail hachées
  • 1 cuillère à soupe de sauge fraîche finement hachée
  • sel et poivre noir fraîchement moulu
  • 2 tasses de bouillon de poulet ou de légumes faibles en sodium

Garniture de fromage cottage

  • 1 kilo de fromage cottage frais, égoutté
  • <forte ngredient » class=”ingrédient”>pincée de muscade fraîchement râpée
  • 1 cuillère à café de zeste de citron fraîchement râpé (environ 1/2 citron)
  • 1 tasse de Parmigiano-Reggiano frais râpé
  • 1 gros oeuf
  • sel et poivre noir fraîchement moulu

Assembler :

  • 1 paquet de nouilles à lasagne
  • 1-2 tasses de mozzarella fraîche, râpée ou tranchée
  • feuilles de sauge croustillantes pour finir si désiré

sauce inspirée du Bon Appétit
farcie à la ricotta inspirée par Epicurious

Chauffer l’huile dans une grande poêle à feu moyen-vif. Ajouter le kabocha, l’oignon, l’ail et la sauge. Assaisonner avec le sel et le poivre et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce que l’oignon soit translucide, environ 8-10 minutes. Ajouter le bouillon, porter à ébullition, puis abaisser le feu jusqu’à ébullition jusqu’à ce que la citrouille soit douce et tendre, 15-20 minutes. Laisser refroidir légèrement, puis mélanger jusqu’à consistance lisse dans un mélangeur. Assaisonner de sel et de poivre au goût.

Pendant que le kabocha mijote (avant de remuer), faites le remplissage du fromage cottage en mélangeant tous les ingrédients.

Faire bouillir les nouilles à lasagne selon l’emballage. Répartir 1-2 cuillères à soupe de sauce kabocha, puis environ 1 cuillère à soupe de mélange de fromage cottage uniformément sur chaque pâte de lasagne. Rouler fermement et le mettre dans un plat allant au four. Répétez jusqu’à ce que toutes les nouilles soient enroulées. Cuillères toute sauce supplémentaire que vous avez sur et autour. Garnir de mozzarella.

Cuire au four à 375° F pendant 45 minutes ou jusqu’à ce que le fromage soit fondu et légèrement doré. Laisser refroidir légèrement et profiter de la chaleur avec des feuilles de sauge croustillantes si désiré.

Notes : Pour craquer les feuilles de sauge, chauffer une touche d’huile dans une poêle à feu moyen. Ajouter les feuilles de sauge et faire frire, environ 10-20 secondes de chaque côté, en tournant au besoin. Égoutter sur une serviette en papier.

Laisser un commentaire