Pourquoi vous ne devriez pas boire du lait faible en gras

Beaucoup ont inclus le lait dans leur alimentation quotidienne au fil des ans, mais il existe des études récemment publiées qui ont montré que le lait de vache peut être nocif pour la santé. Dans la quête de perdre du poids ou de maintenir une figure fine, beaucoup choisissent de boire du lait faible en gras ou d’autres produits transformés avec un « goût plus savoureux » et « faible teneur en matières grasses ».

Cependant, le Dr David Ludwig de l’Université Harvard a réalisé une étude sur les avantages de la consommation de lait faible en gras.

Cette étude publiée a montré que lorsque vous enlevez la graisse du lait, il est plutôt remplacé par du sucre qui peut être potentiellement plus dangereux à long terme. On a souvent dit que boire des boissons contenant beaucoup de sucre est dangereuse, mais il y a eu très peu de discussions sur les produits laitiers contenant du sucre comme substitut.

Dans son étude, le Dr Ludwig a donc interrogé le lait faible en gras, car il contient des calories et du sucre dont vous devriez être vigilant.

Est-il nécessaire de boire du lait de vache ?

Cette étude, comme d’autres études scientifiques, a montré que les humains n’ont pas besoin de la nutrition trouvée dans le lait de vache et qu’elle peut également être dangereuse pour le corps. Le lait de vache est populaire compte tenu de sa teneur élevée en calcium, ce qui, selon de nombreux experts, est important pour la santé et pour la structure osseuse. Cependant, il existe d’autres aliments qui sont également riches en calcium et n’ont pas d’effets négatifs sur la santé à long terme.

De bons exemples de ceci sont le brocoli, le chou frisé, la roquette ou les épinards, qui contient plus de 160 mg par portion. Il existe également d’autres sources pour cela comme les sardines, les noix, les graines et les légumineuses, qui peuvent toutes vous aider avec de grandes quantités de calcium par portion.

Vous n’avez donc pas besoin de consommer de grandes quantités de lait de vache pour maintenir la santé osseuse. Vous pouvez plutôt choisir de manger des aliments plus sains.

Quand il s’agit de lait faible en gras, il est maintenant encore plus clair pourquoi vous devriez l’éviter. Selon les experts de Harvard, il existe très peu d’études montrant qu’il est préférable de consommer du lait faible en gras que du lait ordinaire. Il a été démontré, par contre, que ceux qui consomment du lait faible en gras se sentent moins saturés et ont donc une plus grande propension à prendre du poids.

D’ où vient le lait ?

Cependant, il y a encore beaucoup de nutritionnistes qui conseillent à leurs patients de boire du lait faible en gras alors qu’ils essaient de perdre du poids. Mais de nombreuses études ont montré que ce produit n’est pas aussi bon qu’il a été préparé avant. Les experts soulignent plutôt qu’il est préférable de boire du lait ordinaire, et à base de plantes pour vous la question d’où proviennent réellement les produits laitiers ?

Nous pouvons établir que dans le mode d’aujourd’hui, il est très difficile de trouver un type de lait sain pour le corps. La quantité d’hormones qui ont été données aux vaches pour augmenter leur production quotidienne a changé le produit pour devenir quelque chose qui aujourd’hui est nocif pour le corps.

Beaucoup de gens ignorent cela et que le lait n’est pas comme avant — dans le mode actuel, la technologie lui a permis d’être nocif pour la santé, et nous devrions hésiter au sujet du marketing qui dit qu’il est « fantastiquement sain et bon ».

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