Il est important de suivre un régime immédiatement après Pâques, pour éviter que les binges ne pèsent trop sur nous. Voici comment garder la ligne. Nous avons exagéré avec des œufs en chocolat, de délicieuses colombes de Pâques et qui plus les a mis ? Pour cette raison, il est important de suivre un régime immédiatement après Pâques, afin de retrouver notre ligne. Si vous avez exagéré seulement les jours de fête, ne vous inquiétez pas ! Il ne sera pas difficile de se remettre en forme immédiatement en revenant à manger d’une manière saine et en favorisant la désintoxication avec quelques petites astuces. Si le gain de poids est de seulement 1 ou 2 kilos, vous n’aurez pas besoin de grands sacrifices pour revenir à votre poids habituel et vous n’aurez même pas besoin de suivre un vrai régime. Il faut également considérer que les extravices, si elles ne sont qu’une question de quelques jours, ne permettent pas d’accumuler de la graisse réelle. Dans la plupart des cas, en fait, ce sont des liquides qui peuvent être facilement éliminés. Ce régime nous permet de se mettre en forme en été et de perdre les kilos que nous avons accumulés au cours des derniers mois d’hiver. C’est un style culinaire utile à suivre, même en prévision de l’arrivée des vacances. Voyons ensemble mieux comment cela fonctionne et quoi manger.
Menu et quoi manger pour le régime après Pâques. Pour rester en forme pendant le printemps, vous devez faire un régime pour la perte de poids immédiatement après Pâques. Il est important de suivre une alimentation équilibrée, riche en légumes et fruits de saison, qui favorisent également la désintoxication. Nous vous conseillons également de ne pas acheter tous les bonbons de la période qui sont dans les magasins avec des réductions immédiatement après Pâques. En outre, vous devez boire beaucoup d’eau, de tisanes et centrifugées, qui aident à stimuler la diurèse.
Aliments qui aident à perdre du poids. Pendant le régime après Pâques, il y a quelques aliments à inclure qui nous aident à perdre du poids. Voyons ensemble ce qu’ils sont :
Fruits et légumes : Fruits ne devrait pas manquer, mais attention à ne pas en faire trop avec des extraits et centrifugés. Mieux vaut le manger entier, 1-2 portions par jour, pour bénéficier également des effets de la fibre. Les légumes verts à feuilles, et la laitue en particulier, sont des aliments riches en vitamines et minéraux, dont le magnésium et sont légers. Ils contiennent des fibres et sont rassasiants. Laitue a des effets relaxants utiles dans le cas où vous souffrez d’anxiété, encore plus si causé par des régimes minceur.
Céréales et légumineuses. L’épeautre, le blé, l’orge, le riz brun, le seigle, les pois chiches, les lentilles et les fèves ne sont que quelques-unes des céréales et des légumineuses, parfaits pour une alimentation saine et équilibrée. En plus des vitamines et des différents composés bioactifs, ces aliments contiennent également des fibres qui augmentent :
le sentiment de satiété ; réguler la fonction intestinale ; aider à garder sous de glucose dans le sang et le cholestérol ; maintenir l’équilibre de la flore bactérienne intestinale.
viande blanche : La viande est une source importante de protéines à haute valeur biologique, ce qui contribue à augmenter et préserver la masse musculaire et maintenir la structure osseuse saine. sont également des sources de : vitamines B ; minéraux tels que le potassium, le phosphore et le zinc.Cependant, il doit être consommé de manière équilibrée et dans le les bonnes portions.
Comment fonctionne le régime après Pâques ? C’ est une voie de désintoxication, qui dure au moins trois jours, et il est un peu restrictif voyons ensemble les conseils utiles pour perdre du poids immédiatement après Pâques.
Assez de bonbons. Sûrement à la maison, vous aurez des restes de colombes, des gâteaux de Pâques ou des œufs au chocolat. Ne vous laissez pas tenter. Au moins pendant quelques jours après l’extravzi, il est bon d’éviter de manger des bonbons de toutes sortes pour détoxifier le corps du sucre. Si vous pouvez également le retirer du café ou du thé, peut-être le remplacer par un autre édulcorant naturel.
Buvez beaucoup d’eau. Les liquides aident à éliminer les liquides. Pour faire face à la rétention d’eau, par conséquent, il n’y a pas de meilleur remède que de boire autant d’eau. Il est évident que vous devez éviter les boissons gazeuses, les jus de fruits emballés (bien acceptés sont les extraits de fruits et légumes faits maison) et les spiritueux. L’apport de liquides peut être favorisé en prenant également des tisanes, mieux si par le pouvoir dégonflant ou de désintoxication (voir ci-dessous) ou les eaux aromatisées.
Limiter le sel au minimum. Le sel est un assaisonnement que nous abusons souvent, mais nous devrions plutôt limiter fortement si nous nous soucions de notre santé. L’utilisation trop importante non seulement nous expose davantage au risque cardiovasculaire, mais aggrave une situation déjà présente de rétention d’eau. Nous essayons de le remplacer autant que possible par des épices et des herbes pour rendre nos plats plus savoureux.
De l’eau et du citron. Dès que vous vous réveillez, vous pouvez commencer la journée en sirotant de l’eau et du citron, en attendant environ une demi-heure avant le petit déjeuner. Il s’agit d’un remède simple qui offre plusieurs avantages, y compris celui de réactiver le métabolisme et de promouvoir la perte de poids.
Déplacer. Remettre en forme signifie non seulement bien manger, mais aussi éviter la sédentarité. Ne pas oublier de pratiquer du sport pendant au moins 40 minutes par jour.
Régime de trois jours après Pâques : menu
Lepremier jourpour le petit déjeuner manger un yogourt et kiwi, avec un thé sans sucre. Pour le déjeuner un œuf à la coque avec des légumes et pour le dîner une soupe de légumes.
Le deuxième jour , vous commencez par un petit déjeuner de fruits, déjeuner une salade et dîner poisson cuit à la vapeur avec des légumes.
Le troisième est égal à la première, au déjeuner, vous mangez de la salade et des crevettes, et pour le dîner du fromage cottage et des légumes. Deux collations par jour avec des fruits secs, frais ou centrifugés sont autorisées. De cette façon, vous arriverez aux fêtes en parfaite forme. Le régime devrait être suivi pendant trois jours même une fois par mois. Bien sûr, notre conseil, à moins que ce soit quelques kilos, est de se tourner vers un diététiste ou un nutritionniste.