Yoga simple pour étirer votre été
Summer semble voler, n’est-ce pas ? Ce n’est pas surprenant si vous le chargez avec du plaisir trépidant. Mais au milieu de tout ce jeu énergique, essayez de ralentir un peu et de pratiquer du yoga. Vous serez surpris par la façon dont 5 positions simples de yoga peuvent préparer votre corps à bouger le matin et vous aider à récupérer la nuit.
Les efforts d’endurance pendant l’été, comme le cyclisme, le kayak et la course à pied, peuvent causer des tensions dans le cou et le dos. Gardez vos muscles à l’arrière de votre corps élastiques et alignés avec :
5 yoga simple pour étirer votre été
1) Chat-vache
Allez à quatre pattes. Mettez vos mains sous vos épaules et vos genoux légèrement écartés. Au fur et à mesure que vous expirez, tournez le dos au plafond en pliant votre menton vers votre poitrine. Dessinez vos hanches sur vos bras pour accentuer le mouvement arrondi du dos, de manière à ressembler à un chat en colère. En cas d’inhalation, abaissez le nombril au sol tout en taillant votre dos pour créer une vache. Répétez pour plusieurs respirations complètes.
Vous aimerez aussi : Hot Yoga et Regular Yoga – Quelle est la grande différence ?
2) Chien face vers le bas
De la position des mains et des genoux, plantez les boules des pieds sur le sol et commencez à soulever vos hanches au plafond en redressant vos jambes. Tu devrais ressembler à un « V » à l’envers. Essayez d’étirer votre dos en attirant votre poitrine vers vos cuisses pendant que vous appuyez sur vos paumes et étirez vos bras. Vous devriez sentir un étirement le long de l’arrière de votre corps — dans le dos, les bras et les épaules. La bonne chose à propos de Downward Dog est que le bas du corps s’étire également. Vous sentirez que les mollets et les ischio-jambiers se desserreront tout en tenant la pose.
Marcher et courir pieds nus sur le sable ou l’herbe est la quintessence de la vie estivale. Des pieds sains et flexibles peuvent faire la différence entre les voyages joyeux ou le broyage des dents et boiter. Assurez-vous que vos pieds sont prêts à vous emmener du surf au gazon avec :
3) Les pieds hurlant posent
Chez
Downward Dog, retournez à vos mains et genoux. Gardez la base de vos orteils sur le sol. Déplacez lentement le poids du corps en arrière, de sorte que les fesses reposent sur les talons. Asseyez-vous haut.
Votre noyau est la clé pour fournir la force et la stabilisation dont vous avez besoin pour tout faire en été, que ce soit en ski nautique ou en sautant dans un match de football pop-up Frisbee. Gardez votre centre équilibré, étiré, solide et prêt à tout avec :
4) Tableau
De Screaming Toe Pose, mettez vos mains sur le sol devant vous. Ramenez vos pieds en arrière et redressez vos jambes jusqu’à ce que vous directement sous les épaules et les talons, les hanches et les épaules alignées. Tenez pendant plusieurs respirations.
5) Faible naufrage
À Plank Pose, entrez dans vos mains. Laissez tomber le genou arrière sur le sol. Soulevez vos mains du sol et amenez vos bras au plafond lorsque vous poussez vos hanches vers l’avant pour ressentir un allongement du fléchisseur de la hanche.