Gagnants de la 1ère place du Défi de perte de poids
Le HealthSport Weight Loss Challenge 2018 a transformé non seulement le corps des participants, mais aussi leurs habitudes de vie. Voici les incroyables histoires de transformation de nos trois gagnants masculins et féminins, Duane Brown et Fiona Wilson.
Découvrez l’histoire du défi de perte de poids de Duane :
« Le défi de perte de poids HealthSport a été une expérience très positive pour moi. Au départ, j’ai pensé à rejoindre ma femme et mes enfants, mais maintenant je sais que c’était vraiment pour moi. Au début, il était non seulement difficile de passer des séances d’entraînement, mais il était aussi difficile de se rendre à la salle de gym à 5h30 du matin.
J’ ai travaillé à créer de nouvelles habitudes alimentaires avec le contrôle des portions et le soda, la restauration rapide et les repas éliminés après 20h30.
Tout le monde à HealthSport, des instructeurs aux membres, a été gentil et serviable. Mon premier jour, un membre m’a aidé avec mon échauffement dans la classe Triple Threat et le lendemain, un autre membre m’a aidé à ajuster ma moto dans la classe cycliste. Les instructeurs ont tout fait pour s’assurer qu’il allait bien. C’est un sentiment agréable quand j’entre en classe et que mon instructeur me connaît par son nom. Les formateurs Sydney, Pam et Jeremiah m’ont aidé à rendre mon expérience plus personnelle.
Mon revers de mon expérience : Ne vous arrêtez pas. Je ne veux pas revenir en arrière, juste en avant. Peu importe où je me suis coincé dans le Challenge de cette année, mes progrès jusqu’à présent ont changé ma vie — c’est une victoire. »
Découvrez l’histoire de Fiona Weight Loss Challenge :
« Avant ce défi, j’étais déprimé et dans la pire forme de ma vie. Mon travail sédentaire, mon école, mes obligations familiales, mes longs voyages, ma mauvaise gestion du stress et ma mauvaise alimentation m’ont fait sentir que mon bien-être physique était une cause perdue.
Ce défi était exactement ce dont j’avais besoin pour obtenir sur la piste, parce que maintenant, douze semaines plus tard, j’ai fait un plein 180 et je joue !
Tant à aimer pour ce défi : sessions hebdomadaires sur place, coaching nutritionnel, soutien et encouragement du personnel HealthSport, responsabilité et camaraderie avec d’autres participants, leçons HSPFit… L’aspect le plus motivant et excitant est que je regarde et tellement mieux.
J’ ai perdu des livres, des pouces, de la graisse corporelle, des tailles de vêtements, de la fréquence cardiaque au repos, de l’insécurité, de la conscience de soi et g> J’ai gagné en force, flexibilité, communauté, gestion du stress, optimisme, confiance, estime de soi et énergie. J’ai des collègues et des connaissances qui me demandent ce que je fais pour paraître si bien, et je me fixe des objectifs que je n’aurais jamais cru possibles auparavant.
Il s’avère qu’il n’est jamais trop tard, et le bien-être n’est jamais une cause perdue. C’ est le seul corps que je n’aurai jamais, alors merci HealthSport de m’avoir aidé à m’en occuper !
»