Méditation avant et après l’entraînement : Trouvez de l’espace dans votre tête et collectez de l’énergie !

Méditation avant et après l’entraînement trouver de la place dans votre tête

Laméditation est comme une superpuissance très calme. Apprendre à libérer votre esprit et à respirer profondément peut vous donner un avantage compétitif dans tous les aspects de l’athlétisme, de la forme physique et au-delà. Les avantages de la méditation avant une séance d’entraînement, après une séance d’entraînement et au milieu sont nombreux.

La

méditation avant et après l’entraînement fait plus que vous n’accomplissez !

Pré-entraînement :

Avant une séance d’entraînement, une attaque de méditation incorporant une respiration profonde oxygénera les muscles et le cerveau pour préparer le système à une performance maximale. En outre, libérer votre esprit avant de creuser dans un entraînement dur ou une compétition peut vous aider à garder un œil sur le prix avec moins de distraction. Bien que la plupart des protocoles de méditation vous demandent de libérer votre esprit, vous pouvez quand même passer quelques minutes une fois que vous avez terminé pour visualiser ce que vous voulez accomplir athlétiquement. Vous pouvez fixer un objectif pour votre entraînement ou votre bien-être et réaffirmer les mantras positives que vous utiliserez pour tonifier votre esprit et votre corps lorsque le jeu devient difficile.

Vous aimerez aussi : 4 avantages de massage thérapie musculation training

Après la formation :

Passer un temps calme pour réfléchir à vos progrès peut vous aider à définir vos intentions et à clarifier vos objectifs futurs. En outre, la méditation post-entraînement peut offrir des avantages physiques tangibles. Éclaircir votre esprit et se concentrer sur la respiration peut réduire le niveau d’hormones de stress telles que le cortisol qui s’accumulent dans votre corps lorsque vous passez au mode de récupération. Réduire la quantité de cortisol qui coule à travers le système peut signifier un meilleur sommeil, ce qui augmente encore la récupération. En outre, certaines personnes rapportent une réduction de la douleur après les séances d’entraînement lors de la méditation. Gardez à l’esprit que la respiration profonde accompagnant la méditation augmente la livraison d’oxygène à toutes les parties du corps. Cela signifie que votre corps peut commencer la récupération musculaire.

Entre les séances d’entraînement :

La méditation peut aider à améliorer l’humeur et à garder le stress à distance, de sorte que vous pouvez vous sentir plus reposé et prêt à bouger, et faire les choses que vous devez faire pour garder votre vie active ! La méditation peut vous aider à libérer votre esprit et finalement à restaurer et réorienter vos pensées pour rester en ligne avec vos objectifs. Des études ont montré qu’il méditer et faire de l’exercice régulièrement peut aider certaines personnes à réguler l’humeur (et et la dépression).

La ligne de fond est que la méditation a le pouvoir de faire ressortir vos forces !

Vous n’avez pas besoin de beaucoup de temps, d’argent ou d’un endroit spécial pour méditer. Découvrez l’application Headspace. Il a permis d’apprendre à méditer et à faire de la méditation une habitude régulière à la fois facile et accessible. Vous pouvez vous inscrire gratuitement et toucher immédiatement les méditations guidées par l’espace de tête. Le premier ne dure que 3 minutes. (Vous n’avez pas le temps de ne pas le faire.)

Headspace vous invite à explorer et essayer différentes méditations guidées pour répondre à vos besoins. Que vous méditiez avant l’entraînement, après l’entraînement, avant le travail ou au bureau, Headspace peut vous aider à apprendre à être « ici et maintenant » dès maintenant !

Prenez un moment — littéralement quelques minutes pour vous arrêter et respirer profondément — et commencez à ressentir la puissance et la liberté d’avoir plus d’espace dans votre tête.

Laisser un commentaire