Sandwichs à la cannelle à la noix de coco

Sandwichs à la cannelle à la noix de coco

C’ est dimanche ! Vous savez ce que cela signifie : c’est l’heure du brunch du dimanche. Pourquoi ne pas sauter la file et brunch à la maison cette semaine ? Le café est vraiment sans fond, l’alcool n’a pas de balisage fou, et vous pouvez vous détendre en pyjama. Tous les dimanches, je publierai une recette pour le brunch. Bientôt, vous ne vous demandez pas où aller pour le brunch — au lieu de cela, que devrions-nous faire pour le brunch aujourd’hui ?

Ces gars étaient assez bons pour être dangereux. Je suis toujours sur la bouée de pain et puisque ces gars utilisent de la levure, j’aimerais les considérer comme du pain, même s’ils sont des petits pains à la cannelle. Délicieux rouleaux de cannelle à la noix de coco La cannelle me rappelle toujours de l’automne/hiver, donc je pensais qu’il était juste d’adapter beaucoup comme un test de test pour ces froids matins d’hiver au réveil dans l’un d’eux serait le paradis.

J’ avais presque peur de les faire parce que je suis à peu près un monstre quand il s’agit de rouleaux de cannelle. Et pour une raison quelconque, il m’est venu à l’esprit que Mike n’aime pas les choses de noix de coco, donc je pensais que j’avais besoin (eh bien, ce n’est pas nécessaire, mais je voulais) manger tout le plateau. Je suis presque sûr que si j’y pensais, j’aurais réalisé que Mike les dévorerait parce qu’il a tendance à aimer les produits de boulangerie fabriqués à partir d’huile de noix de coco. Je pense qu’il y a quelque chose en eux qu’il aime parce que, quand il était petit, il était allergique au beurre et aux produits laitiers, alors maintenant les produits de boulangerie qui n’ont rien de ces choses sont A+ dans ses livres.

Grâce à l’utilisation d’huile de noix de coco et de lait, ces rouleaux à la cannelle sont végétaliens ! Ce qui ne me dérange pas beaucoup, mais il est certainement plus facile de partager avec des amis qui ne mangent pas de produits carnés. Mais, maintenant que j’y pense, la plupart de mes amis mangent volontairement quoi que ce soit, végétalien ou pas. Nous les avons partagés avec notre bon ami Bruce — apparemment, il a rendu très simple sa routine du petit déjeuner du matin.

J’ espère que vous aurez une chance d’essayer ces gars. Les sandwichs à la cannelle ont un faible dans mon cœur ?

PS : Si vous ne trouvez pas de gouttes de noix de coco, elles sont facultatives, mais elles ont ajouté un délicieux contrepoint croustillant aux rouleaux doux et sucrés. J’ai utilisé du lait de coco Grace, de l’huile et des frites, qui sont dans l’allée internationale de l’épicerie.

Recette pour le rouleau à la cannelle de noix de coco
Rendement
 : 9-12 rouleaux de
cannelle
Temps de préparation : 30 minutes Temps de cuisson : 2,5 heures, y compris Tests de
temps total : 3 heures

sandwiches :

  • 2 1/4 cuillères à café de levure à levure rapide
  • 1 tasse de lait de coco
  • 3 cuillères à soupe Grace huile de noix de coco, fondue et refroidie
  • 3 tasses de farine
  • 1/4 tasse de sucre
  • 1/4 cuillère à café de sel

Remplissage :

  • 2 cuillères à soupe d’huile de noix de coco Grace, fondue et refroidie
  • 1 1/2 cuillères à café de cannelle
  • 1/4 tasse de sucre

Glaçage à la noix de coco :

  • 1 tasse de sucre en poudre
  • 1/4 tasse de lait de coco
  • 1/2 tasse de floakes de noix de coco

Saupoudrer de levure sur le lait de coco. Remuez et laissez le test. Battre dans l’huile de noix de coco.

Dans un grand bol, fouetter ensemble la farine, le sucre et le sel. Verser le mélange de levure de noix de coco, mélanger et pétrir à la main jusqu’à ce que la pâte se rassemble dans une boule. Laisser lever dans un endroit chaud, dans un bol propre, recouvert d’une pellicule plastique, jusqu’à ce qu’il double, pendant environ 1 heure.

Sur une surface légèrement farinée, inclinez la pâte et étalez-la dans un grand rectangle d’environ 14 x 20 pouces. Badigeonner l’huile de noix de coco uniformément, sur les bords. Fouetter la cannelle et le sucre ensemble dans un petit bol, puis répartir uniformément sur la pâte. Rouler dans un rouleau serré et, selon la casserole, couper en 9 ou 12 morceaux égaux. Si vous utilisez une plaque de cuisson de 8 x 8 pouces, coupez en 9. Si vous utilisez une plaque de cuisson en céramique de 10,5 x 7,5 po, coupez en 12 morceaux.

Placer les sandwichs dans la poêle, couvrir légèrement de plastique et laissez-les lever pendant 1 heure ou jusqu’à doublement.

A ce moment, vous pouvez garder des sandwichs dans le réfrigérateur, si nécessaire, si vous voulez les préparer la veille et les cuire le matin, ce qui fonctionne sûrement.

Préchauffer le four à 350° F. Retirer la pellicule plastique et cuire les sandwichs pendant 25-30 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient dorés et cuits au four. Si vous cuisinez du réfrigérateur, retirez les sandwichs du réfrigérateur pendant que le four se réchauffe. Cuire au four pendant 30-35 minutes.

Pendant que les sandwichs cuire, faire du glaçage. Mélanger le lait de coco et le sucre jusqu’à consistance lisse.

Lorsque les sandwichs sont prêts, les sommets doivent être dorés, et une brochette popped devrait s’avérer propre. Vernis à ongles immédiatement et garnir de floakes de noix de coco. Laisser refroidir légèrement et profiter de la chaleur !

Ce billet a été commandité par Grace Foods. Vous pouvez trouver Grace dans l’allée internationale de l’épicerie ou en ligne à walmart.ca. Merci de votre soutien !

Laisser un commentaire