Comment obtenir TSA PreCheck pour un meilleur voyage d’affaires
Aucun voyageur n’aime rester dans de longues lignes de sécurité dans les aéroports, c’est pourquoi beaucoup profitent de TSA PreCheck. En tant qu’entrepreneur qui voyage beaucoup en affaires, les files d’attente excessivement longues peuvent être intimidantes. De plus, ils peuvent vous faire manquer vos vols ou vous empêcher de terminer le travail que vous avez encore à faire avant la réunion.
Heureusement, vous pouvez demander TSA PreCheck et réduire le temps que vous avez à passer à attendre en ligne. Si vous recevez l’approbation, vous pourrez passer par une ligne spéciale. Vous n’aurez pas à perdre votre temps à enlever vos chaussures ou votre veste. Les voyageurs autorisés peuvent également garder leurs appareils électroniques dans des bagages à main. Pour ces raisons, lisez ce post pour apprendre comment obtenir TSA PreCheck pour un meilleur voyage d’affaires.
Trouvez votre centre d’inscription le plus proche
Avant de pouvoir démarrer le processus de demande TSA PreCheck, vous devez trouver un centre d’inscription près de chez vous. Assurez-vous que votre passeport est à jour ; si nécessaire, optez pour un renouvellement du passeport américain à l’avance Bien que vous n’ayez pas besoin de remplir la première demande en personne, les étapes suivantes vous obligent à visiter un centre d’inscription. Par conséquent, il est conseillé de commencer par rechercher des options de localisation. Il existe de nombreux sites Web qui répertorient les emplacements des centres d’inscription. Cependant, la source la plus fiable serait le site Web géré par le gouvernement.
Soumettre une question en ligne
Après avoir choisi un emplacement à proximité, soumettez une demande en ligne. L’achèvement de cette demande initiale ne prend pas plus de dix minutes. Commencez par examiner votre déclaration relative à la protection de la vie privée pour vous assurer que vous savez ce que vous voulez faire. Il existe plusieurs avantages TSA PreCheck qui amélioreront votre expérience de voyage après avoir été approuvés.
Si vous décidez de poursuivre votre demande, entrez simplement vos renseignements personnels. Ces informations comprennent généralement le nom légal complet, le suffixe et le sexe. Il demande également aux candidats d’écrire leur langue préférée, leur adresse électronique et leur pays. Remplissez ce formulaire de demande en ligne pour vous préparer à TSA PreCheck pour les entreprises.
Planifier un rendez-vous
De plus, les candidats TSA PreCheck doivent fixer des rendez-vous pour leurs entrevues en personne. Trouvez l’emplacement souhaité du centre d’adhésion dans les options et consultez votre horaire. Gardez à l’esprit que l’entrevue en personne n’est pas toujours une affaire rapide et facile. Cela est particulièrement vrai si vous décidez d’aller avec des collègues au travail et/ou des employés. Plusieurs fois, les nominations des candidats sont rejetées en raison de problèmes planifié données avant eux. Pour cette raison, il est préférable de planifier le rendez-vous un jour où vous n’avez pas besoin de tenir des réunions d’affaires et pouvez rester à l’extérieur du bureau pendant quelques heures. Donnez un peu de temps pour un rendez-vous pour obtenir TSA PreCheck pour des voyages d’affaires plus faciles.
Obtenez du capital pour payer la commission
Une autre étape que vous devez prendre pour obtenir TSA PreCheck consiste à obtenir le capital dont vous avez besoin pour payer la taxe. Les frais d’inscription pour de nombreux demandeurs sont de 85$. Bien que cela ne soit pas beaucoup de capital pour les propriétaires d’entreprises internationales prospères, il peut s’avérer coûteux pour les propriétaires de petites entreprises. Cela est particulièrement vrai pour les propriétaires de petites entreprises qui paient également pour leurs employés pour obtenir TSA PreCheck. Par conséquent, il est crucial de reconnaître cette taxe. De cette façon, vous pouvez l’inclure dans votre budget et avoir le capital prêt lorsque vous participez à l’entrevue en personne. Budgétez votre argent à bon escient pour obtenir TSA PreCheck pour vos voyages d’affaires.
Passer un contrôle d’arrière-plan
Enfin, vous devez passer une vérification des antécédents lors de l’entrevue en personne. Cette vérification des antécédents se compose d’un certain nombre de questions. Le professionnel qui effectue l’entrevue effectuera également une vérification des antécédents criminels sur vous. Si vous avez un casier judiciaire, vous serez disqualifié pour bénéficier de cet avantage de voyage. Le gouvernement tient également compte de vos antécédents de conduite lorsqu’il vérifie les précédents. Une fois la vérification des antécédents terminée, les candidats offrent leurs empreintes digitales pour la numérisation. Ainsi, ces candidats approuvés peuvent utiliser leurs empreintes digitales comme reconnaissance dans les aéroports. Préparez-vous à la vérification préliminaire de TSA PreCheck pour accélérer vos futures initiatives en matière de voyages d’affaires.
Si vous voulez ignorer les lignes apparemment interminables de l’aéroport pendant vos voyages d’affaires, demandez TSA PreCheck. Pour commencer, trouvez le centre d’inscription le plus proche. Ensuite, soumettez une première demande en ligne. Planifiez un rendez-vous après avoir postulé, en examinant tous les avantages que vous obtiendrez pour vous assurer que vous voulez suivre le processus. Une fois que vous êtes sûr, collectez les fonds que vous devez payer pour TSA PreCheck. Enfin, visitez le centre d’inscription le plus proche de la date choisie pour vous soumettre à une vérification des antécédents. Si vous réussissez, vous pourrez obtenir un PreCheck TSA pour un meilleur voyage d’affaires.
How to get TSA PreCheck for Better Business Travel a été modifié pour la dernière fois : 14 février 2020 par Travel Blogger