5 comportements qui prédisent la fin de la relation Quand la

fin de la relation arrive à un moment, nous nous posons parfois des questions comme : « Pourquoi ? Tout s’est si bien passé. » Mais êtes-vous sûr que tout allait bien ? Aujourd’hui, nous découvrirons quelques comportements qui peuvent vous aider à prédire la fin de la relation.

Les relations ne s’effondrent pas du jour au lendemain pour des raisons tangibles. Il y a certains comportements que nous ne réalisons pas sont nuisibles.

Jetons un oeil à eux.

1. Critiquer votre partenaire

L’ un des premiers comportements qui peuvent vous aider à prédire la fin de la relation est lorsque vous critiquez votre partenaire pour sa façon de regarder, de conduire, de s’habiller, de parler, etc. Votre critique a un but : changer votre partenaire.

Mais cela n’arrivera jamais ; c’est plutôt une tentative de manipuler le partenaire pour devenir quelqu’un qu’il ou elle n’est pas.

Pour avoir une relation saine et solide, les deux parties doivent s’accepter comme elles sont.

Si vous n’aimez pas la personne pour qui elle est, vous avez deux options : l’accepter ou mettre fin à la relation. Critiquer votre partenaire n’est jamais une option.

2. Votre partenaire vous insulte

Votre partenaire se moque de vous ? Est-ce qu’il vous humilie de temps en temps ? Si vous vivez cela mais ne dites rien, vous ne résoudrez pas le problème. Parfois, les partenaires ont un moyen qui peut être blessant, mais vous devez le faire au nom de l’amour.

Laraison la plus probable est que vous souffrez d’une dépendance émotionnelle,et donc vous ne savez pas comment vous pouvez dire : « Je ne vais pas le tolérer, je rompt. »

Il est important que vous considériez que vous devez avoir du respect dans une relation. Si cela n’existe pas, il s’agit d’un comportement qui prédit la fin de la relation.

3. C’est toujours la faute de votre partenaire

Parmi tous les comportements qui prédisent la fin de la relation, c’est l’un des plus clairs. Lorsque le blâme est toujours placé sur l’autre partie, cela signifie que vous n’assumez pas la responsabilité.

Imaginons une femme blâmer son partenaire parce que celui-ci met ses pieds sur la table. La vérité, cependant, c’est qu’ils sont ensemble depuis deux ans et qu’elle ne lui a jamais demandé de ne pas le faire.

A qui est vraiment le blâme ? Il est très facile de blâmer quelqu’un d’autre, et pas seulement pour des choses comme celle-ci, mais pour d’autres choses que nous ne réalisons même pas.

La femme dans l’exemple aurait dû signaler dès le début qu’elle ne l’aimait pas, mais a plutôt afin qu’elle puisse en apprendre et utiliser cette leçon à des problèmes futurs.

4. Le silence et l’indifférence peuvent commérages sur la fin de la relation

Il y a une attitude très toxique et dont le but est de manipuler. Nous parlons, bien sûr, de silence et d’indifférence qui peuvent être utilisés pour « punir » son partenaire.

C’ est une tentative de faire plier le partenaire, sans le traiter avec quelque respect que ce soit. Quand votre partenaire essaie de vous punir pour avoir dit ce que vous pensez, ou pour souligner ce qui vous dérange en agissant avec silence, alors il est temps de quitter la relation.

5. Votre partenaire vous force et exige des choses

Cela a beaucoup à voir avec l’acceptation inconditionnelle dont nous avons parlé au début. Forcer et exiger des choses de son partenaire est un comportement qui prédit la fin de la relation.

Vous ne pouvez pas forcer ou exiger des choses de son partenaire. C’ est une personne libre que vous devez respecter sans essayer de manipuler pour se frayer un chemin. Si cela arrive dans votre relation, vous devez repenser. Les attitudes manipulatrices sont très toxiques.

Avez-vous vécu ces comportements dans votre relation ? Remarquez-les à temps pour pouvoir les arrêter avant qu’ils ne fassent encore plus de dégâts.

4 raisons pour lesquelles votre relation est en crise constante

Votre relation est-elle en crise constante ? Est-ce qu’un argument mène à un autre ? Il est important d’apprendre à identifier les problèmes et à les résoudre ensemble. . »

Laisser un commentaire