Mettre de côté les émotions augmente l’anxiété

Pour pénétrer les émotions peut devenir une torture. Après tout, les émotions sont pour être exprimées, pour sortir. Ils ne sont pas là pour être déshunés.

Si vous avez des problèmes d’anxiété, cela peut vous causer des problèmes avec vos sentiments. Vous ne savez pas comment vous devriez faire pour les traiter de manière satisfaisante, et vous avez du mal à les exprimer.

Tu te sens stupide en pleurant même quand tu es seul ? Tu n’oses pas crier, même étouffé par un oreiller ? Si c’est vous, cela peut signifier que vous aurez des problèmes avec des émotions supprimées.

Quelles croyances vous affectent ?

Lorsque vous avez des problèmes émotionnels, il est important de savoir quelles croyances vous avez qui vous font supprimer les émotions.

Quelles pourraient être ces croyances ?

  • C’ est juste des gens faibles qui pleurent.
  • Montrer l’émotion est puérile.
  • Je dois me contrôler, je suis un être humain adulte.
  • Je suis forte, je dois mordre ensemble.

Vous pouvez avoir beaucoup de telles pensées que vous croyez vraies, mais tout ce qu’elles font est conduire à des actions qui vous blessent.

Quand nous sommes petits, nous exprimons nos sentiments sans avoir honte. Mais le recul, les parents et les environs essaient de limiter cela.

Ils disent des choses comme « vous comportez », « ne faites pas cela », et « arrêtez de pleurer », sans comprendre qu’ils créent une évasion qui ne fera que croître.

Donc, quand vous entrez dans l’âge adulte, vous vous sentez passionné en vous-même. Vous ne pouvez pas pleurer même quand vous êtes seul, jusqu’à présent l’évasion a disparu pour beaucoup.

Mais bien que tout semble bien fonctionner, l’apparition de l’ anxiété est un signe d’avertissement clair que vous devez commencer à laisser sortir vos émotions.

Mettre de côté les émotions crée l’anxiété

L’ anxiété peut commencer à se glisser sur un très lentement. Cependant, il devrait être prêté attention, et ne le faites pas assez, il va grandir et devenir plus grand.

Lorsque l’anxiété commence à survenir, vous devriez apprendre à vous connaître et commencer à mieux gérer vos émotions. Cela ne veut pas dire que vous devriez les supprimer et les contrôler encore plus. Cela signifie que vous devez les laisser s’exprimer.

Si vous êtes en colère, pourquoi ne pas le mettre ? Vous n’avez pas à crier ou à vous transformer en quelqu’un qui jette leur colère contre d’autres personnes.

Vous devez apprendre à vous écouter et à vous affirmer. Avec les bons mots, vous pouvez vous laisser exprimer votre colère au lieu de la tenir à l’intérieur.

  • Si vous ne voulez pas, vous n’avez pas à l’exprimer publiquement. Quand nne.

Peu importe si ça vous fait sentir gêné au début. Personne ne te regarde ! C’est un processus qui peut être très libérateur.

Pour pénétrer les émotions et ne jamais laisser sortir ce que vous ressentez, fait que l’anxiété commence à prendre le dessus de votre vie.

Regardez l’origine du problème

Pour arrêter d’encombrer les émotions et commencer à comprendre ce que les croyances vous affectent, vous devez parfois chercher à l’intérieur pour voir ce qu’il se passe.

Pourquoi c’est si dur ?

Parce que ça fait mal. La plupart du temps, il y a une plaie qui n’a pas guéri et qui est encore douloureuse.

Mais s’attaquer à la douleur et faire un effort pour savoir d’où vient l’anxiété, vous mènera vers un chemin plus facile.

Faire cela vous aidera réellement à faire face au problème et à le résoudre. Parce qu’ une fois que vous êtes au courant de ce qu’il se passe, il devient beaucoup plus facile à réparer.

Avez-vous des problèmes d’anxiété ? Avez-vous une longue habitude de pénétrer des sentiments qui se sentent désagréables ? Mettre fin à tout cela est un processus long, fatigant et fatigant, mais cela vaudra bien la peine du combat. Il suffit de laisser tout sortir et d’arrêter de garder les émotions piégées dans votre poitrine aidera à prévenir les explosions qui se produisent parfois lorsque les émotions se ferment à l’intérieur.

Arrêtez de pénétrer vos émotions afin d’éviter de souffrir d’une anxiété insupportable.

7 émotions toxiques qui vous empêchent d’être heureux

Quels sont les sentiments vraiment toxiques et comment nous affectent-ils ? Nous examinons les émotions qui affectent votre capacité à mener une vie heureuse et saine. . »

Laisser un commentaire