Quel est le régime de jeûne ?
Lejeûne diètesignifie faire du jeûne une partie de votre alimentation afin que vous puissiezatteindre votre poids idéal(c’est-à-dire le poids que vous vous sentez bon pour vous ou celui indiqué par votre médecin). Après les binges, au retour des vacances, beaucoup sont à la recherche du régime qui convient le mieux à leur corps pour éliminer les kilos en trop et réduire le risque de tomber malade. Une seule réponse valable pour tout le monde n’existe pas. Inévitablement, en conséquence, beaucoup comptent sur le « bricolage ». Soyez prudent, Diet ne signifie pas restriction alimentaire pour la perte de poids. Le régime alimentaire est un style de nutrition que vous êtes libre ou libre de choisir (un exemple est le régime soi-disant méditerranéen). Le régime à jeun, également connu sous le nom de « mima jeûne », implique l’apport contrôlé de protéines (11-14 pour cent), de glucides (42-43 pour cent) et de graisses (46 pour cent), pour une réduction globale des calories entre 34 et 54 pour cent par rapport à l’apport canonique.
Mais quelle est la différence entre cesser de manger et jeûne ?
Dans le régime de jeûne, il ne s’agit pas, en fait, d’arrêter de manger, mais de diminuer la quantité de nourriturependant 5 jours par mois, tous les 2-6 mois. Pour bénéficier sera non seulement la taille , mais le corps dans son ensemble. Si elle est effectuée correctement et sous surveillance médicale stricte, le régime alimentaire de jeûne en fait, semblerait réduire le risque de diabète, les maladies cardiovasculaires et les tumeurs et allonger l’espérance de vie d’au moins dix ans. En fait, la perte de poids pendant un jeûne est un effet secondaire : l’effet primaire est que dans le régime alimentaire de jeûne votre corps détoxifie .
Le régime alimentaire du jeûne : une alimentation limitée dans
le tempsL’érudit qui a conçu le régime alimentaire du jeûne est italienValter Longo, directeur de l’Institut sur la longévité à l’USC (Université de Californie du Sud) et directeur du programme d’oncologie et de longévité à l’IFOM à Milan. Toutefois, ce que propose le Dr Longo ne peut pas définir correctement un régime alimentaire, car nous parlons d’un régime qui doit être limité dans le temps.
Comment faire le jeûne pour perdre du poids définitivement ?
Vous n’avez pas à choisir entre bouleverser votre style alimentaire, ou être capable de perdre du poids. Entrer dans le jeûne signifie que vous serez en mesure d’étirer le temps qui passe entre les repas.
Les
règles de base de l’alimentation du jeûne :
Le régime alimentaire du jeûne fait partie durégime plus large de la longévité, manger mais de suivre, en général, une alimentation saine. Dans le régime de jeûne mime, les légumes (tels que le brocoli, les tomates, les carottes, la citrouille, les champignons), les fruits secs (tels que les noix, les amandes, les noisettes) et l’huile d’olive sont autorisés. Pour éliminer complètement les bonbons, les produits d’origine animale (viande, poisson, fromage), les céréales, les légumineuses et les fruits frais. Il commence le premier jour avec l’apport de 1.100 calories, tandis que dans les quatre prochains jours, ils sont réduits à 800. Pendant 24 heures après la fin des 5 jours de DMD, il est nécessaire d’adopter un régime à base de glucides complexes (légumes, céréales, pâtes, pain, fruits frais et secs) et minimiser la consommation de poisson, viande, graisses saturées, bonbons, fromage et lait. Le jeûne peut rendre toutes les personnes de poids sain et normal entre 18 et 70 ans, alors qu’il est à éviter pour les femmes enceintes, les personnes en insuffisance pondérale et, sans l’approbation du médecin, par toute personne qui souffre d’une certaine pathologie.
jeûne régime :
L’astuce réside dans l’assurance que lestoxinesdans votre corps, qui vous donnent une dépendance, relâcher lentement afin qu’ils ne vous génèrent pas toutes ces maladies qui ne sont pas dues à un manque de nutrition, mais plutôt à l’excès de toxines qui versent soudainement dans votre du sang.
jeûne
régime, conclusion
Donc, le jeûneest unetechniquequi vous aide à garder la charge toxique sous contrôle, l’éliminant lentement. Au fur et à mesure que vous libérez votre corps de toxines et de graisse, la faim diminue également jusqu’à ce qu’elle disparaisse.
Précautions de l’alimentation à jeun
Il y a plusieurs aspects à considérer, cependant, avant d’évaluer l’adoption d’un tel régime alimentaire. Surtout au début, après un changement radical dans ses habitudes de vie, une personne peut avoir de la difficulté à gérer le sentiment de faim et d’irritabilité qui peut se manifester dans les premières semaines. Pour cette raison, comme toujours lors d’un régime (dans ce cas, l’amincissement n’est pas le bénéfice le plus pertinent), il est essentiel d’être suivi par un spécialiste expérimenté.