Régime méditerranéen, le menu hebdomadaire 2020 facile à perdre du poids

Le régime méditerranéen, pour ceux qui veulent perdre du poids d’une manière saine, reste l’un des meilleurs régimes alimentaires. Découvrons le menu hebdomadaire 2020 pour perdre du poids.
Voici le régime alimentaire hebdomadaire 2020 qui élimine kilos supplémentaires et donne de l’énergie
Lire le menu de 7 jours
C’est le régime méditerranéen. Nourriture basée sur la consommation alimentaire qui offre spontanément le territoire dans lequel nous vivons. Fruits. Légumes. Légumineuses et céréales. Équilibré et riche en nutriments sains, c’est celui qui répond le mieux aux besoins de votre corps.

La cuisine méditerranéenne est également excellente grâce à la pyramide alimentaire, qui représente de manière simple et schématique les quantités et les types d’aliments qui devraient être pris dans le plan hebdomadaire du régime méditerranéen. Les bienfaits du régime méditerranéen, typique de la région méditerranéenne (Italie méridionale, Grèce, Maroc, Espagne, Portugal et Croatie), se reflètent non seulement sur le poids, mais aussi sur la santé, en particulier les femmes.

Il

arrive à quiconque de se retrouver dans des situations particulières où il n’est pas possible de dire non à un repas particulièrement calorique ou de se sentir mal à l’aise de lire son poids sur la balance. Avec les diverses tentations culinaires qui nous entourent en ces jours particuliers, sur le web et les rythmes quotidiens de plus en plus stressants, être capable de mener une vie saine n’est pas aussi évident qu’il n’y paraît. C’est pourquoi nous avons décidé de vous fournir un exemple hebdomadaire de régime, idéal pour perdre du poids ou garder la forme.

Diète pour la perte de poids avant Noël 2020
Commencez votre alimentation maintenant, juste quand vous ne pouvez pas (presque) quitter la maison, n’est pas un choix facile. Aussi parce que, si vous n’avez pas de matériel de fitness, brûler des calories seulement avec des exercices corporels gratuits n’est pas facile, même en suivant les leçons en ligne ou avec les diverses APP. Via centimètres et toxines avec le nouveau régime pour perdre du poids avec les ingrédients du nouveau régime méditerranéen, tels que l’huile d’olive, les herbes et les épices.

Régime pour la perte de poids : arrêter la faim
La première règle derrière ce régime hebdomadaire est d’éviter le jeûne prolongé et les pics de faim. Le régime hebdomadaire prévoit donc une collation simple toutes les deux à trois heures. Par exemple, un fruit de saison, pour fournir aux muscles et au cerveau un ravitaillement constant. Pour cette raison, le vrai jeûne n’est pas non plus recommandé. Parce qu’ils réduisent le métabolisme, consomment des muscles et représentent un stress pour le corps.

Régime pour la perte de poids : plus de fibres et d’eau
Pendant la journée, vous devez manger au moins cinq portions de fruits et légumes. Choisir, si possible, saisonnier et cinq couleurs différentes, pour fournir vous les minéraux dont vous avez besoin. Ils sont divisés en deux portions de légumes de 180/200 grammes environ avant le repas. Et trois fruits pour le petit déjeuner et les collations. Un rôle clé est joué par l’eau. Pour promouvoir les processus de désintoxication, il est important de boire au moins deux litres par jour. En petites gorgées. En le combinant avec de l’eau avec des fruits et des herbes. Ils fournissent des vitamines et des minéraux et aident à expulser les polluants et les pesticides.

régime méditerranéen régime hebdomadaire
Le menu hebdomadaire du régime méditerranéencomprend beaucoup de nourriture et une relative liberté en quantité. En fait, il y a peu d’aliments à exclure : la seule règle à suivre est d’abonder avec les aliments à la base de la pyramide et de limiter ceux sur le dessus.

Les proportions des aliments sont, par ordre d’importance et de quantité : eau, fruits et légumes, grains entiers, épices, produits laitiers et lait, huile d’olive, poisson, viande et bonbons.

Un exemple de régime méditerranéen équilibré tourne autour de ces principes fondamentaux. Les aliments qui doivent être pris quotidiennement sont 3 portions de céréales non raffinées (pâtes, riz, pain, épeautre, avoine), 3 portions de fruits, 6 portions de légumes, 2 portions de lait et de produits laitiers, eau Naturelle en quantités libres et comme assaisonnements épices et huile d’olive.

Chaque semaine, il y a 5-6 portions de poisson (de préférence bleu et riche en oméga3), 4 portions de viande blanche et de volaille, 3-4 portions d’olives, de légumineuses et de noix, 3 portions de pommes de terre, 3 oeufs et 3 bonbons. La viande rouge est autorisée 4 fois par mois. De plus, c’est le régime traditionnel méditerranéen que nos grands-parents suivaient normalement.

Pour un régime méditerranéen hebdomadaire faible en calories, il suffit de peser des portions et ne pas dépasser avec les assaisonnements. Un exemple de régime méditerranéen est ce menu 1400 calories.

Découvrons ensemble le régime méditerranéen jour après jour.
Lundi
petit déjeuner : 200 gr de lait partiellement écrémé, 30 grammes de biscottes complètes, 30 grammes de confiture légère
Snack : 150 gr de fruits frais
Déjeuner : légumes plaisir, 100 gr de fromage mozzarella, 30 grammes de gâteaux de riz, 15 grammes d’huile d’olive
Snack : 100 gr de fruits frais
Dîner : légumes au goût, 100 gr de dinde topside, 15 grammes de gâteaux
Mardi
Petit déjeuner : 200 gr de lait partiellement écrémé, 30 grammes de biscottes complètes, 30 grammes de confiture légère
Snack : 150 gr de fruits frais
Déjeuner : légumes au goût 60 gr de riz ou d’épeautre, 15 gr d’huile d’olive, 100 gr crevettes crevettes
Snack : 100 gr de fruits frais
Dîner : 120 saumon cuit à la vapeur, légumes au goût, 10 grammes d’huile d’olive, 15 grammes de gâteaux Riz
Mercredi
Petit déjeuner : 200 gr de lait ato, 30 grammes de biscottes complètes, 30 grammes de confiture légère
Snack : 150 gr de fruits frais
Déjeuner : salade au goût, tomates au goût, 100 grammes de feta, 15 grammes d’huile d’olive extra vierge, 30 grammes de pain de blé entier
Snack : 100 gr frais fruits
Dîner : 120 gr de poitrine de poulet cuit, 15 gr de gâteaux de riz, 10 grammes gr d’huile d’olive
Jeudi
Petit déjeuner : 200 gr de lait partiellement écrémé, 30 grammes de biscottes complètes, 30 grammes de confiture légère
Snack : 150 gr de fruits frais
Déjeuner : légumes au goût, 60 gr de semoule, 100 gr de thon naturel, 30 grammes de pain de blé entier, 15 gr d’huile d’olive
Snack : 100 gr de fruits frais
Dîner : 40 gr de lentilles séchées, légumes au goût, 10 grammes de gâteaux de riz, 10 grammes d’huile d’olive extra vierge
Vendredi
Petit déjeuner : 200 gr de lait partiellement écrémé, 30 grammes de blé complet biscottes, 30 grammes de confiture légère
Snack : 150 gr de fruits frais
Déjeuner : 120 gr égoutté pois chiches en conserve, légumes au goût, 20 gr huile d’olive extra vierge, 30 gr de pain de blé entier
Snack : 100 gr de fruits frais
Dîner : 200 grammes de sole, 15 grammes de craquelins, 10 grammes d’huile d’olive, légumes à goût
Samedi
Petit déjeuner : 200 gr de lait partiellement écrémé, 30 grammes de biscottes complètes, 30 gr de confiture légère
Snack : 150 gr de fruits frais
Déjeuner : 150 gr de poitrine de poulet cuit au four, légumes au goût, 15 grammes de gâteaux, 10 grammes d’huile d’olive extra vierge
Snack : 100 gr de fruits
Dîner : pizza margherita, légumes au goût

dimanche est la journée libre de contraintes et de régimes, tant que vous gardez des portions adéquates et ne dépassent pas avec des sucres et des glucides. Pour suivre un régime méditerranéen avec un menu hebdomadaire de 1 200 calories, il suffit de réduire de moitié la quantité de glucides et assurez-vous de boire au moins 1,5 litre d’eau par jour. Le menu hebdomadaire du régime méditerranéen 1.300 calories consiste à réduire la quantité de fruits et de glucides au dîner.

Laisser un commentaire