Le meilleur nettoyant pour vitres et miroirs

Le meilleur nettoyant pour vitres et miroirs

Le meilleur nettoyant pour vitres et miroir n’est pas l’un des nettoyants commerciaux toxiques vendus sur le marché, mais le nettoyant maison bon marché qui peut être facilement mélangé par n’importe qui à la maison. Le verre et les miroirs peuvent se salir en raison des taches d’eau dure, de poussière et d’autres matériaux qui peuvent rester coincés. Bien que la plupart des nettoyants commerciaux soient assez efficaces, ils présentent des risques pour la santé, en particulier pour les enfants qui ne sont peut-être pas conscients des dangers des produits chimiques toxiques. Par conséquent, le meilleur nettoyant pour verre est non seulement efficace, mais aussi sûr.

Produits de nettoyage courants trouvés à la maison

Il existe de nombreux types différents de détergents présents dans la cuisine. Les plus communs sont le vinaigre, le bicarbonate de soude, le sel et le citron. Alors que le citron peut ne pas être un détergent facilement disponible dans la plupart des maisons, le vinaigre est. L’acide acétique ou le vinaigre ont des propriétés détergentes apportées par sa faible acidité nature. Cet acide peut pénétrer dans les taches difficiles, les moisissures et les moisissures. Le jus de citron est également un bon candidat pour le nettoyage des taches car il contient une forte concentration d’acide citrique. L’acide citrique se trouve également dans les boissons gazeuses. C’est pourquoi les boissons gazeuses peuvent également être utilisées à la place du citron. Le sel et la poudre à pâte sont d’autres matériaux de nettoyage qui rendent le vinaigre et les détergents au citron beaucoup plus efficaces.

Nettoyants pour vitres faits maison

Avec la bonne recette, n’importe qui peut mélanger le meilleur nettoyant à verre en utilisant des ingrédients bon marché et non toxiques trouvés dans la plupart des maisons. Lors de l’utilisation d’un détergent maison, il est préférable de le mettre dans une bouteille pulvérisateur pour le rendre beaucoup plus facile.

Une façon de préparer un détergent consiste à mélanger une partie d’eau et une partie de vinaigre dans un flacon pulvérisateur. Mélangez bien les ingrédients et vaporisez-les sur des vitraux et des miroirs. Utilisez un chiffon propre ou un chiffon pour nettoyer plus tard les verres.

Une autre façon de préparer un nettoyant pour verre est de mélanger une demi-tasse de vinaigre, une cuillerée de jus de citron, 3 tasses d’eau et ¼ cuillère à soupe de détergent à vaisselle respectueux de l’environnement dans une bouteille pulvérisateur. Mélangez bien la solution et utilisez-la pour pulvériser des verres. Le détergent à vaisselle rend le mélange beaucoup plus efficace, alors n’oubliez pas de mélanger cet ingrédient. Avec la prise de conscience généralisée des effets négatifs du réchauffement climatique et de l’épuisement des ressources, de plus en plus d’entreprises sortent avec des détergents respectueux de l’environnement ; par conséquent, trouver un détergent à vaisselle Respectueux de l’environnement ne devrait pas être un problème.

Opter pour les nettoyants pour vitres >

Il existe aujourd’hui des dizaines de nettoyants commerciaux pour vitres sur le marché. Certains utilisent des produits chimiques toxiques, tandis que d’autres utilisent des ingrédients respectueux de l’environnement. Lorsque vous choisissez le meilleur nettoyant pour verre à acheter, jetez un oeil aux produits très respectueux de l’environnement. Aujourd’hui, il existe de nombreuses entreprises spécialisées dans la production de produits très respectueux de l’environnement. Ces produits peuvent enlever les taches, les bandes et la saleté des vitres et des miroirs, tout comme d’autres produits commerciaux. Si vous n’êtes pas sûr de quel produit acheter, il est préférable de faire des détergents faits maison en suivant les directives indiquées ci-dessus.

Laisser un commentaire