Ingrédients de cuisine transformés en superpouvoirs de propreté
Manifestation des mains : qui est resté dans leur cuisine, trop fatigué pour magasiner et déterminé à faire un repas avec tout ce que vous pouvez trouver ? C’est un événement trop commun qui s’adapte parfaitement à la théorie selon laquelle « la nécessité est la mère de l’invention », surtout quand on a faim. Et quand avez-vous besoin de faire un peu de nettoyage ? Pouvez-vous rechercher parmi vos armoires de cuisine pour trouver des produits de nettoyage efficaces ? Il s’avère que vous pouvez. Non seulement ces ingrédients de cuisine communs sont parfaits pour le nettoyage, mais ils sont également tous respectueux de l’environnement. Voyez si vous pouvez mettre ces articles au travail pendant votre journée de nettoyage.
Pucker Up Avec Citron
Cette variété d’agrumes est non seulement excellente dans le thé glacé, mais aussi un nettoyant dandy utile quand il s’agit de faire fondre la mousse de savon redoutée. Il peut aussi apporter la splendeur aux cuivres et aux tonneils. Le citron est un agent de Javel naturel, ce qui le rend parfait pour enlever les taches sur les tissus sales et la vaisselle. La meilleure façon d’utiliser un citron comme détergent est de le couper en deux, saupoudrer un peu de bicarbonate de soude pour l’abrasion et le voila, vous avez une éponge de nettoyage naturelle. Lorsque vous avez terminé avec du citron, jetez-le dans l’élimination des déchets pour donner un nouvel élan au zeste de citron dans votre drain.
Vinaigre très vivant
C’ est le grand-père de tous les détergents pour les ingrédients de la cuisine. En fait, vous pouvez trouver du vinaigre dans de nombreux magasins achetés. Pour une solution de nettoyage parfaite, mélanger le vinaigre à parts égales avec de l’eau dans un flacon pulvérisateur et commencez à pulvériser ! Notez que le vinaigre désinfecte pendant le nettoyage. Ne laissez pas l’odeur du vinaigre vous dissuader. Il devrait s’évaporer quand il sèche. Attention : Les surfaces de vinaigre et de marbre ne s’entendent pas. Tu ferais mieux de les tenir séparés. D’autre part, le spray de vinaigre vous permettra de nettoyer rapidement la salle de bain, le bain, l’évier, les fenêtres et les comptoirs de cuisine. Vous pouvez également utiliser du vinaigre comme adoucissant, parfait pour les peaux sensibles.
Frotter avec du bicarbonate de soude
Dans la liste des ingrédients de cuisson qui contiennent un punch comme détergents, le bicarbonate de soude est juste là avec du vinaigre. Pour les taches tenaces, rien ne bat un peu de graisse dans le coude et le pouvoir abrasif du bicarbonate de soude. Cela en fait un ingrédient clé pour nettoyer les plaques de cuisson, les fours et autres surfaces sales dans la maison. Le bicarbonate de soude est également un déodorant puissant. Nous savons tous mettre une boîte ouverte dans le réfrigérateur, puis la verser dans le drain après quelques mois. Cependant, vous pouvez saupoudrer du bicarbonate de soude dans un panier malodorant ou même une paire de baskets fonderies pour neutraliser les odeurs.
L’ huile d’olive va au-delà La prochaine fois que vous jetez une salade, laissez un peu d’huile d’olive pour le nettoyage. L’huile d’olive est exactement ce que le chef a ordonné d’effacer les ustensiles de cuisine en fonte. Pour ce faire, ajoutez un peu de sel et frottez-le sous l’eau chaude. Si vous avez des rayures sur un canapé ou une chaise en cuir, essayez de frotter un peu d’huile d’olive dans la zone d’un mouvement circulaire. En outre, l’huile d’olive fonctionne sur l’acier inoxydable comme un charme.
L’ odeur douce de l’extrait de vanille
Rien ne vaut cette odeur de biscuit fraîchement cuit. Vous pouvez reproduire cette fraîcheur avec des boules de coton imbibées d’extrait de vanille. Mettez-les autour de la maison et respirez bonté. Cela rend l’accent ultime parfait pour votre journée de nettoyage.
Pour quels ingrédients dans la cuisine avez-vous trouvé un nouveau but ? Partagez ces recettes !
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR DES CONSEILS DE RETRAIT DE MACHINE SIMPLES