Comment restaurer un clavier ouvre-porte de garage
La plupart des ouvre-portes de garage vous permettent d’accéder à votre garage via un clavier séparé. Le clavier de la porte de garage est situé à l’extérieur de la porte du garage et peut être allumé et éteint en fournissant votre propre numéro d’identification personnel ou code PIN.
Restauration du clavier ouvre-porte de garage
Pour restaurer le clavier ouvre-porte de garage, appuyez simplement sur le bouton « Apprendre » situé à l’arrière ou sur les côtés de l’unité moteur de l’ouvre-porte de garage électronique. Après avoir appuyé sur le bouton d’apprentissage, vous verrez un voyant LED allumé constamment pendant environ 30 secondes. Entrez le nouveau numéro d’identification personnel (NIP), puis appuyez sur le bouton « Entrée ». Une fois que le bouton « Entrée » est relâché, vous devriez voir le voyant LED clignoter dans l’unité moteur de votre ouvre-porte de garage électronique. Cela signifie que vous avez restauré avec succès l’ouvre-clavier de porte de garage.
Sécurité des portes de garage
Il est important de restaurer le clavier des ouvre-portes de garage pour éviter toute entrée indésirable dans le garage. Choisissez plus de quatre numéros pour votre code PIN. N’utilisez pas votre date de naissance ou date anniversaire de mariage ou tout autre montant associé à vos renseignements personnels. Au lieu de cela, choisissez un nombre aléatoire que vous pouvez facilement mémoriser.
Réparation du clavier ouvre-porte de garage
Si le clavier de votre ouvre-porte de garage ne fonctionne pas, il y a quelques choses que vous pouvez faire pour le réparer.
Vous devriez commencer par vérifier les brins effilochés. Vous pouvez ouvrir le contrôle et rechercher des câbles effilochés entre les clés. Les fils effilochés doivent être détachés, puis reconnectés.
Les clés verrouillées pourraient aussi être le coupable. Cela est généralement causé par la pénétration de poussière et de saleté dans le clavier autour des touches et peut être réparé en nettoyant l’appareil.