Thym pour Gin Amp Tonics
Hé les gars… c’est un thym pour des G&T ! Heehee, je suis désolé de ne pas être si difficile, mais je n’ai pas pu résister. Quoi qu’il en soit, l’adorable Sherrie et Renee accueillent un grand et bouillonnant (et non alcoolisé) #drinkthesummer bash et j’ai pensé que j’apporterais gin tonic toujours classe. Gin et tonique sont super simples et, comme dans la plupart des choses super simples, faciles à ruiner. Comme il n’y a essentiellement que deux ingrédients, il est préférable que ce soit les deux meilleurs ingrédients que vous pouvez mettre la main sur.
Les meilleurs gin toniques que j’ai jamais eu sont au Gin Pantry. Ils prennent leurs ginoptiques au sérieux (comme ils les appellent) et sont absolument délicieux. Ils ont des barres gin tonic dans lesquelles vous pouvez sélectionner votre gin préféré, tonique préféré et garnir. Ils viennent dans d’énormes verres à billes arrondies, et comme ils ont si bon goût, vous vous enivrez très, très rapidement. Ou du moins je le fais.
Les
gin toniques me rappelleront à jamais Madrid : les chaudes soirées d’été rendues un peu plus supportables par les gigantesques gin tonics glacés garnis de baies de genévrier et de romarin. Oh, si légèrement sucré, à base de plantes et propres : les gin et toniques ont la saveur de l’aventure.
sur la photo : couteau
Timo Gin and Tonic
fait 1 boisson
Temps de préparation : 2 minutes
Temps actif : 3 minutes
Durée totale : 5 minutes
- glace
- 1-2 onces de gin de bonne qualité
- 3-4 oz d’eau tonique de bonne qualité
- 2 brins de thym
- torsion de citron vert pour la garniture
Remplissez un verre de glace avec 3/4. Versez le gin, puis tonic. Ajouter quelques brins de thym et une touche de citron vert. Amusez-vous et répétez si nécessaire.
PS : N’oubliez pas de sauter avec With Food and Love et Will Frolic for Food pour les liens vers plus #drinkthesummer !