1 heure mini sandwichs à la cannelle avec glaçage au fromage crémeux au whisky

Mini sandwichs à la cannelle à partir de maintenant avec glaçage

J’ adore les sandwichs à la cannelle. Tant point que j’ai intentionnellement planifié mon chemin dans le centre commercial pour éviter Cinnabon. Si je finis par les renifler, je finirai par en acheter un et tout manger. Ce n’est pas si mal, mais parfois tu dois économiser de l’espace sur ton ventre, tu sais ?

À Tokyo plus tôt cette année, nous avons rencontré un Cinnabon dans les rues secondaires de Roppongi. Cette odeur sucrée familière de sucre de cannelle m’a immédiatement fait mal du pays et je voulais m’en tenir, mais je me sentais complètement ridicule parce que j’étais à TOKYO pour l’amour de Dieu. Je voulais vraiment attendre à la queue pour manger des sandwichs à la cannelle dans une boulangerie à chaîne américaine alors qu’il y avait tant d’autres délicieuses choses artisanales à la cannelle à faire ?

La réponse était oui, bien sûr, mais la ligne a fini par être trop longue à attendre (comme les Tokyoites comme les lignes !) Donc je n’ai pas fini par avoir un sandwich à la cannelle. Entrez le visage triste. J’ai dû noyer mes douleurs à Taiyaki, ce qui n’est pas trop mal de noyer, si vous me demandez ! Hmm… peut-être que je devrais travailler sur un rouleau à la cannelle taiyaki ? !

À

part Taiyakis, ces petits sandwichs à la cannelle ont été fouettés assez rapidement. Ils ont à peine besoin de pétrir et n’ont qu’une courte augmentation de 40 minutes. Cuisson rapide au four et vous obtiendrez des sandwichs frais en environ une heure, encore plus courte que la ligne Cinnabon de Tokyo.

1 heure mini sandwichs à la cannelle avec glaçage au fromage à la crème whisky via Joy the Baker
fait 8 mini sandwichs

Pâte

  • 1/4 tasse de lait
  • 1 cuillère à soupe de beurre non salé
  • 1 cuillère à soupe de sucre
  • 3/4 cuillères à café de levure sèche active
  • 3/4 — 1 tasse de farine
  • pincée de sel
  • 1/2 gros jaune d’oeuf *

Remplissage

  • 2 cuillères à soupe de cassonade, emballé
  • 1 1/2 cuillères à café de cannelle
  • 1 cuillère à café de farine
  • 1 cuillère à soupe de beurre

Glaçage au fromage à la crème de whisky

  • 1/4 tasse de fromage à la crème, à température ambiante
  • 1 cuillère à soupe de beurre, à température ambiante
  • 1 cuillère à soupe de whisky
  • 1 cuillère à soupe de sucre

Graisser légèrement un mini moule à muffins.

Mélanger le lait, le beurre et le sucre dans une petite poêle à frire. Remuez à feu doux jusqu’à ce que le sucre se dissout et que le beurre fond complètement. Retirer et laisser refroidir jusqu’à ce qu’il soit chaud. Saupoudrer de poudre à pâte. Remuez et laissez reposer pendant 5 minutes pour que la levure puisse s’activer.

Dans un bol, mélanger les 3/4 tasse de farine et le sel. Ajouter le mélange de lait et de jaune d’oeuf et utiliser une cuillère en bois pour remuer jusqu’à ce qu’il soit incorporé. Ajouter plus de farine, si nécessaire, si la pâte est trop humide. Rassemblez une balle et pétrissez avec vos mains pendant quelques tours.

Couvrir d’un film plastique et laisser reposer 10 minutes.

Étaler sur une surface de travail légèrement farinée dans un rectangle de la taille d’une feuille de papier ordinaire. Répartir uniformément le beurre à température ambiante sur la pâte, puis saupoudrer uniformément sur le mélange de farine de sucre et de cannelle. Rouler la pâte, à partir d’un côté long. Couper en 8 morceaux égaux et les mettre dans la casserole à muffins préparée. Couvrir avec du papier d’aluminium et laisser lever pendant 30 minutes.

Pendant que les sandwichs se lèvent, préchauffez le four à 350° F.

Retirer la pellicule plastique et cuire pendant 15-20 minutes ou jusqu’à ce qu’elle devienne dorée, gonflée et remplie de bulles.

Pendant que les sandwichs cuire, faire du glaçage. Crème ensemble beurre et sucre jusqu’à ce que vous obtenez un léger et moelleux. Plier la crème fouettée et le whisky jusqu’à consistance lisse. Mettez de côté dans le frigo.

Lorsque les petits pains sont prêts, les sommets doivent être dorés, et une brochette enfilée devrait s’avérer propre. Gel immédiatement à l’apparition de Cinnabon. Laisser refroidir légèrement et profiter de la chaleur.

Notes : la moitié du jaune d’oeuf est d’environ 1/2 c. à soupe. Séparer l’œuf, puis mesurer 1/2 c. à soupe.

Si vous cherchez à faire des sandwichs à la cannelle espresso au chocolat, consultez la recette de Joy !

C’ est dimanche ! Vous savez ce que cela signifie : c’est l’heure du brunch du dimanche. Pourquoi ne pas sauter la file et brunch à la maison cette semaine ? Le café est vraiment sans fond, l’alcool n’a pas de balisage fou, et vous pouvez vous détendre en pyjama. Tous les dimanches, je publierai une recette pour le brunch. Bientôt, vous ne vous demandez pas, où nous devrions aller pour le brunch — au lieu de cela, ce sera quoi er brunch aujourd’hui ?

Laisser un commentaire