Nettoyage de la maison et le jardin avec un oeil
Après l’heure d’été, nous sommes confrontés à d’innombrables possibilités saisonnières et d’innombrables tâches. En fait, le temps supplémentaire pendant la journée permet une plus grande productivité, mais d’où viennent Fluffy ou Fido ?
Votre animal de compagnie peut ne pas être impressionné par vos activités de nettoyage printanier ou peut-être qu’il veut se mettre au milieu des choses. De même, votre animal de compagnie peut se sentir contrarié ou confus par une activité accrue, de nouvelles odeurs et une réduction du temps passé au lit ensemble. Quel que soit le cas, garder un œil sur la sécurité de l’animal de compagnie de printemps garantit que tout le monde apprécie la saison saine. C’est là que les Pet Experts de l’Hôpital interviennent !
Le truc à propos des consommables
Dès que le premier crocus émerge, nous commençons à collecter tous les outils nécessaires pour atteindre nos objectifs de nettoyage de printemps. Bien sûr, certains produits qui sont garantis pour faire briller les choses peuvent également mettre votre animal de compagnie en danger. Les produits de nettoyage qui prétendent être « complètement naturels » ne sont pas toujours sûrs, il est donc absolument essentiel de savoir ce que vous achetez et utilisez à la maison.
Une bonne règle ? Si l’étiquette sur le produit indique qu’il n’est pas sûr qu’un humain l’avale, elle ne convient pas à l’utiliser autour de votre animal de compagnie.
Il suffit de ne pas respirer
Les vapeurs dispersées par l’air et les résidus de surface sont principalement responsables de la cause des symptômes dangereux chez votre animal de compagnie. En plus des irritations respiratoires ou cutanées, le système immunitaire de votre animal peut être à risque.
Un moyen efficace de lutter contre ces réactions est de diluer le produit avec de l’eau. Utilisez également le produit comme indiqué et rincez abondamment et nettoyez la surface afin de minimiser l’absorption par la langue, les pattes ou le nez de votre animal.
Le
stockage de ces produits en toute sécurité est un autre moyen infaillible de protéger votre animal de compagnie contre les produits chimiques nocifs.
Sécurité pour animaux domestiques Easy Spring
Les
alternatives naturelles, telles que le bicarbonate de soude, le vinaigre, le jus de citron et le sel (entre autres) sont des nettoyants puissants à part entière et ne mettent pas votre animal de compagnie en danger.
Si vous avez des questions sur la sécurité des animaux de compagnie au printemps, notre équipe est là pour vous aider. De même, le Poison pour animaux de compagnie Helpline est une grande ressource.
Entrer
Si vous cherchez d’autres façons de développer vos compétences de nettoyage, The Pet Experts vous recommande d’utiliser un détergent doux L>Laver et aérer le lit, le collier, la laisse et les peluches de votre animal
.
Enfin, le printemps est un moment idéal pour prendre rendez-vous pour le toilettage. L’excrétion excessive et la peau sèche après un hiver long et froid peuvent être confrontés, les ongles seront coupés et les cheveux seront coupés pour un effet lumineux. De plus, si votre animal de compagnie respire en levrette ou en chaton, cela peut être dû à une visite ou à un nettoyage dentaire. C’est le genre de nettoyage de printemps que nous ne nous dérangeons certainement pas !
Faites-nous savoir si votre animal de compagnie a besoin d’un examen général de bien-être. Les experts en animaux de compagnie peuvent vous aider à résoudre la prévention des parasites, les vaccinations nécessaires et d’autres façons de se préparer à la sécurité des animaux de compagnie de printemps. Quelle que soit la saison, Hospital est toujours là pour vous et votre animal de compagnie !