Comment repasser une robe de graduation
Le
repassage d’une robe de graduation est une partie importante du meilleur regard avant les exercices de début. C’est une tâche difficile parce que les vêtements retiennent les rides et les rides de l’expédition pour la même raison qu’ils sont légers, satinés et fluides : la plupart sont 100% polyester (voir l’étiquette).
Étape 1 : Réglage du fer
Les secrets de presser une robe sont la patience, la persistance et la température adéquate du fer. Gardez le fer à vapeur de réglage bas à modéré, 3 ou 4 sur une échelle de 10 si le fer n’a pas son propre réglage en polyester. Le polyester est essentiellement plastique et trop de chaleur endommagera irrémédiablement le tissu léger.
Étape 2 : chiffon humide
Utilisez un chiffon à repasser humide (pas trop humide) sur la robe. Un torchon en coton uni ou un torchon fera l’affaire. Repasser avec pression, en répétant si nécessaire pour débarrasser la robe des rides.
Étape 3 : Options
Pour les plis qui ne bougent pas, humidifiez le chiffon avec du vinaigre blanc. Une alternative consiste à mélanger 1/3 tasse de vinaigre blanc avec 2/3 d’eau dans un flacon pulvérisateur propre et pulvériser le pli. L’acidité du vinaigre réagira au tissu en libérant la mémoire moléculaire du polyester pour les rides dures de l’emballage. L’arôme du vinaigre s’évapore avec la chaleur du fer.
Articlevegan Baked Chocolate Gake Donuts Prochain how pour préparer des spaghettis à la guitare