Peinture en acrylique

Peinture en acrylique

Ce week-end, nous avons peint quelques peintures dans la cabine ! C’est tellement amusant ! Parfois, il devient comprimés à l’aquarelle et parfois il devient en acrylique ! Tu n’as pas vraiment besoin de tant de matériel. Un petit tissu de toile, quelques tubes de peinture acrylique, quelques pinceaux et une éponge.

Un tableau noir… qui pourrait être prêt !

En fait, c’est plutôt content cette fois. Il a été approuvé par mes filles… comme le meilleur dans leur goût… Habituellement, je peins principalement des fleurs dans des couleurs vives, donc c’était vraiment en dehors de ma zone de confort.

Peinture acrylique — matériaux :

? Toile (disponible pas cher chez Flying Tiger, Dollarstore ou Clas Ohlsson)

? Peinture acrylique (Pigment Art School) Espèces n° 35479, 35408, 35410. Cette couleur est le ciel bon et assez long. (De CchoBby)

? Stylo crayon, flou, champignons, eau

Peinture en acrylique

1) Je commence toujours par regarder l’inspiration dans les livres, dans la nature, sur Pinterest ou des images sur Internet. C’est tellement agréable d’avoir quelque chose à peindre, mais alors il n’est pas certain que le résultat sera le même que l’image originale. En fait, juste pour commencer !

2) Commencez toujours à peindre la fondation du tableau noir dans n’importe quelle couleur. Le plus souvent, je prends une nuance gris clair, et j’utilise des champignons, de l’eau, du noir et du blanc.

3) Dessinez des lignes simples de crayon pour faire ressortir les proportions sur la planche.

4) Ensuite, je colore les lots lumineux dans la peinture.. ne vous souciez pas encore de la profondeur.

5) Ensuite, je peins dans les contours avec des lignes noires.

6) L’idée était un mélange entre mariée ballet et mariée festive avec une robe en tulle fractionnée. L’image originale que j’ai trouvé sur Pinterest, une bonne application ciel pour recueillir ses forums avec des idées.

7) Enfin j’ai tiré autour avec l’éponge avec un peu de gris supplémentaire, à la fois sur le fond, tête ronde et sur la robe… et donc un peu noir supplémentaire s’étire un peu ici et où renforcer la profondeur.

Peut-être que je devrais ajouter quelques éclaboussures d’or comme fermeture… mais maintenant il arrive à atterrir sur le mur une semaine, pour voir si c’est fini ou pas.

Demain, je vais commencer un cours d’art amusant en art védique à Diesel Workshop… tellement excitant de voir ce que c’est ! L’art védique est une méthode d’art philosophique de vie qui suit les 17 principes de la création et sert de carte pour naviguer dans la couleur et la forme. Vous vous rapprochez du présent et abandonnez les restrictions. Le cours devrait attirer les joies du créateur !

Bien sûr, je vais vous dire et montrer plus à ce sujet sur le blog.

Avoir une bonne semaine continue !

et voila

Laisser un commentaire