Pays d’Europe de l’Est sur la côte Adriatique, la Croatie est une destination touristique et pas la moindre. Considérée comme un pays sûr par beaucoup de ses pairs, la Croatie est aujourd’hui très prisée de nombreux voyageurs. Vous faites partie de ces derniers et souhaitez connaître les activités touristiques qu’il faut y pratiquer ? Plus de soucis ! Pour avoir un séjour inoubliable, voilà ce qu’il faut faire en Croatie.
Profiter des installations ludiques
Les parcs aquatiques sont le plan parfait pour profiter des joies de l’été pendant vos voyages organisés en Croatie. Que vous soyez seul, accompagné ou en famille, descendez les toboggans sans fin et sautez des trampolines les plus hauts sans oublier de plonger dans les piscines incroyables. Vous pouvez aussi nager dans la plus grande piscine à vagues de la Méditerranée à Istrie, vous amuser à Solaris près de Šibenik ou ressentir l’excitation du parc Aquacolors à Porec, le plus grand parc d’adrénaline de Croatie.
Explorer le pays depuis le ciel
Il n’y a rien de plus excitant que de conquérir les nuages. Découvrez alors la beauté de la Croatie sous un nouvel angle : depuis les airs. Volez en montgolfière de Medvednica vers l’horizon ou mieux, explorez l’inconnu depuis un avion et profitez d’un paradis en découvrant les sommets d’Učka.
Laissez l’adrénaline vous régaler et faisant une chute libre d’une hauteur de 3500 mètres, vous serez entouré de l’un des paysages naturels les plus spectaculaires au monde. Vivez l’aventure dans le ciel au-dessus de Zagreb, Zadar, Hvar, Istrie, Rijeka ou Lošinj.