Combien coûte un mariage au Royaume-Uni
Un mariage de destination est un rêve de beaucoup de gens et un endroit riche en histoire et tradition est parmi les options d’emplacement imbattable. Le Royaume-Uni possède une architecture préservée ancienne, des paysages luxuriants et des salles de fête élégantes. Pas étonnant que ce pays soit extrêmement populaire parmi les touristes et les couples fiancés.
Si vous vous mariez d’une manière luxueuse, l’Angleterre peut bien vous accueillir, vous et vos invités. Avec un planificateur de mariage de luxe expérimenté de Londres, votre journée spéciale est garantie d’être sublime et royale.
Cela dit, quels sont les coûts que vous devriez prévoir ? Et si vous êtes un étranger, quelles mesures devez-vous prendre avant d’obtenir l’autorisation de vous marier au Royaume-Uni ?
Coûts moyens du mariage au Royaume-Uni
Les
mariages à Londres sont les plus chers au Royaume-Uni, les couples dépensant en moyenne 31 837£. L’Écosse vient avec leur coût moyen de mariage de 19 791£, tandis que l’Irlande du Nord est de loin la moins chère parce que les couples ne dépensent en moyenne que £12 783.
Les coûts du mariage, y compris les caractéristiques, ont augmenté dans les prix au cours de la dernière année, comme l’a signalé Independent. Selon une enquête menée par Bridebook en 2018, les coûts de location de marquets ont augmenté de 24 %, la nourriture et les boissons de 23 % et les vêtements de 22 %. Il semble que la nourriture et les boissons soient les endroits où les couples dépensent le plus ; les gâteaux de mariage coûtent en moyenne 323£ et £5 862 était le montant moyen dépensé par les couples pour la restauration cette année-là.
Si vous envisagez d’ouvrir un bar ouvert, les prix ont également augmenté de 21%. Les couples réduisent leurs coûts en n’incluant pas de fonctionnalités telles que la vidéographie professionnelle et le divertissement, mais leur dépense moyenne était encore de 17 913£.
Les couples au Royaume-Uni ont envisagé des décorations de mariage bricolage pour réduire les coûts. Ils commencent également à prêter attention à l’impact environnemental, et certaines mariées optent pour des robes de mariée qu’elles peuvent porter à nouveau. Vous pouvez adopter cette pratique si vous voulez que votre mariage au Royaume-Uni coûte moins cher, mais toujours somptueux.
Lignes directrices sur le mariage au
Le Royaume-Uni accepte la plupart des types de cérémonies de mariage religieux. Ils ont également des partenariats civils pour les couples de même sexe. Si une cérémonie civile est votre choix, vous pouvez le faire dans un bureau d’enregistrement ou dans un lieu approuvé.
Pour les étrangers, vous pourriez être tenu d’obtenir un visa de famille d’une personne établie ou un visa pour les visiteurs de mariage ou d’union civile. La réglementation des visas varie en fait en fonction de la situation du couple, alors vérifiez-le auprès de la municipalité dans laquelle vous prévoyez de vous marier.
Lorsque vous enregistrez votre mariage au bureau d’enregistrement local (où vous envoyer des copies de vos pièces d’identité, certificat de naissance et des détails valides de la date et du lieu de votre mariage. Le cas échéant, les exigences peuvent également inclure un décret absolu ou définitif, un certificat de décès d’un ancien partenaire et un visa d’entrée.
Les coûts d’obtention d’un visa varient selon le type et le pays. Aux États-Unis, par exemple, le coût d’un visa de visiteur pour mariage et partenariat civil est de 120$.
Les couples doivent payer individuellement une taxe de £35 sur notification de leur mariage au bureau d’enregistrement. Si vous ou votre petit ami venez quelque part en dehors de l’EEE ou de la Suisse, le taux peut être plus élevé. Le certificat de mariage ou d’union civile coûte 4£ le jour de la cérémonie et 10£ si vous l’obtenez après la date de la cérémonie.
Pour vous assurer de toutes ces exigences, effectuez des recherches approfondies et contactez les bons bureaux et personnes. Un organisateur de mariage basé au Royaume-Uni peut également vous aider avec tout ce dont vous aurez besoin, y compris les exigences, pour faire de votre mariage au Royaume-Uni une réalité.